dimanche, août 13, 2006

Avis aux Lecteurs

Le Comité éditorial de Franc-Parler annonce que la publication quotidienne sur son site web est suspendue pour une semaine. Nous invitons nos lecteurs à consulter les sites de nouvelles dont les liens apparaissant sur nos pages web.

À l'heure où les attaques de l'État se multiplient contre le peuple et où les impérialistes commettent des crimes de guerre et de barbaries au Liban et en Palestine, il importe de renforcer le rôle de la presse indépendante et anti-impérialiste. Franc-Parler appel tous ses lecteurs à continuer d'envoyer des rapports, commentaires, analyses et annonces.

La lutte contre la désinformation exige de notre époque la lutte pour bâtir une presse vivante et nouvelle créant des liens différents avec son lectorat. L'agression des forces d'occupation sionistes contre les peuples libanais et palestinien a montré avec une acuité grandissant la nécessité de mener la lutte contre la destruction de l'opinion et les tentatives de désorienter les peuples pour créer les conditions d'un État fasciste au Canada et l'intensification du pillage et du banditisme impérialiste à travers le monde. Une presse de résistance est nécessaire. Tous peuvent se joindre et s'avancer audacieusement dans la travail contre la désinformation.

Franc-Parler annonce également que dès septembre la publication de sa version imprimée sera améliorée et sa mise en page affinée. De plus, sa publication redeviendra bi-mensuelle.

Comité éditorial de Franc-Parler, 13 août 2006

francparlerjournal@yahoo.ca
www.fparler.blogspot.com

Libellés :