dimanche, juin 11, 2006

Évènement - Tous à la Cour Suprême!

Du 13 au 15 juin prochain, Adil Charkaoui, Hassan Almrei et Mohamed Harkat défieront la Cour Suprême pour démontrer le caractère illégitime des certificats de sécurité qui pèsent contre eux. Le rendez-vous est lancé à tous de venir supporter la lutte de ces trois hommes qui se battent contre les mesures répressives de l'État pour recouvrer leur pleine liberté. Le début des audiences sera à 9 h AM. Venez en grand nombre!

De plus, durant les trois jours d'audience en face du bâtiment de la Cour Suprême des manifestations auront lieu pour soutenir le combat d'Adil Charkaoui, Hassan Almrei et Mohamed Harkat de 8h à 5h. Entre 8h et 9h30, 12h et 1h ainsi qu'entre 4h et 5h, les supporters sont spécialement invités à se rendre sur les lieux puisque les médias seront présents pour effectuer des reportages.

Franc-Parler joint sa voix à celle d'Adil Charkaoui, Hassan Almrei et Mohamed Harkat pour dénoncer les mesures gouvernementales canadiennes qui privent ces personnes de liberté au nom de la "sécurité nationale" tout en maintenant les preuves contre elles secrètes.

(Justice For Mohamed Harkat)

Libellés : ,