Jeudi 27 juillet - Manifestation à Ottawa pour dénoncer les crimes de guerre d'Israël
Exigez que le Canada dénonce les crimes de guerre commis par Israël à l'endroit des peuples de la Palestine et du Liban.
L'État israélien se livre présentement à des crimes de guerre au Liban et dans la bande de Gaza; un blocus terrestre, aérien et maritime est actuellement imposé à la population de la région; des zones résidentielles ont été ciblées; l'infrastructure civile est systématiquement détruite, des centaines de milliers de personnes ont été déplacées de force. Les ponts, routes, ports, aéroports, centrales thermiques, stations d'eau potable, hôpitaux, usines, villages, maisons, blocs-appartements et autobus ont été bombardés.
Le gouvernement canadien a qualifié cet assaut, qui survient 19 jours après le début d'un assaut d'une brutalité semblable contre la population de Gaza, de « réponse mesurée » à la capture de deux soldats.
Le Canada continue de considérer cet assaut comme un acte d' «auto-défense».
Le gouvernement canadien n'accepte pas de reconnaître cette utilisation de la violence contre une population civile pour des fins politiques comme étant un acte de terrorisme.
Participez à la formation d'une chaîne humaine autour du Ministère des Affaires étrangères à Ottawa le
N.B.: Si vous ne pouvez pas vous rendre à Ottawa, mais désirez tout de même participer, une journée d'appels et de fax coincidera avec notre visite aux Affaires étrangères: « assiégez » le Ministère des Affaires étrangères avec votre téléphone! Pour plus d'information, visitez http://tadamon.resist.ca
Organisé par:
Association Al Hidaya,
Association des étudiants libanais musulmans
Tadamon!
Libellés : Le Liban résiste à l'agresseur sioniste
2 Comments:
I like it! Good job. Go on.
»
Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»
Publier un commentaire
<< Home