mardi, août 01, 2006

Vendredi, 4 Août - Délégation populaire au caucus conservateur à Cornwall

Cornwall
Vendredi le 4 août - 9h
Centre de formation de conférence de Nav Canada
1950 chemin Montréal
Départ d'Ottawa : Vous pourrez prendre les autobus pour vous rendre à Cornwall demain matin àla Mosqué d'ottawa afin que les participants puissent stationner leurs autos.
La Mosqué est situé au 251 Northwestern (intersection Scott) près de
Rencontre à 7 h 30
Départ à 7 h 50
Le retour est prévu pour 12 h 45
De plus, grâce à un don reçu, il n'y aura aucun frais pour le voyage.
Pour tout renseignement, veuillez communiquer avce Mohamad au Mohammad au 255-0952

Moins d'une semaine après le pire massacre jusqu'à présent dans l'attaque sanglante d'Israël contre le Liban - le tuerie de 65 civils à Cana dimanche - le parti conservateur tient une rencontre de son caucus à Cornwall, Ontario. Alors que le nombre de morts continue d'augmenter (750 personnes tuées selon le gouvernement libanais, 1800 blessées et 800 000 déplacées jusqu'à présent au Liban seulement) et que l'infrastructure du Liban et Gaza est en ruines, le parti Conservateur continue de défendre et de justifier les actions d'Israël, ils refusent même de retirer leur position à l'effet que la réponse d'Israël était « mesurée ». La rencontre à Cornwall, qui réunira toute la députation conservatrice qui siège à la Chambre des communes, représente une excellente occasion de faire part directement aux ministres du gouvernement Harper ainsi qu'aux député-e-s la demande pour un paix juste et équitable.
Des membres des communautés libanaise et palestinienne ainsi que d'autres personnes outragées par l'agression violente et le mépris du droit international d'Israël et l'appui du gouvernement canadien aux crimes de guerre, vont voyager de Cornwall, Gatineau, Montréal et Ottawa pour présenter les revendications suivantes : un arrêt immédiat de l'agression israélienne au Liban et à Gaza, une dénonciation canadienne des crimes de guerre, et une aide canadienne proportionnelle aux besoins au Liban et à Gaza.

Libellés :